• Cardlift de juillet pour Magnolia

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisée pour le challenge cardlift du forum Magnolia :

    Il s'agissait de lifter cette carte (intérieur et extérieur) de Mae NAZARETHDT Magnolia 

    Cardlift de juillet pour Magnolia

    Cardlift de juillet pour Magnolia

    Et voici ce que j'en ai fait :

    Cardlift de juillet pour Magnolia

    Cardlift de juillet pour Magnolia

    Quand j'ai vu le challenge, j'ai tout de suite craquer et j'ai bien vite trouver la magnolia qui m'inspirait pour le réaliser. Je la trouve magnifique en Kimono avec son bouquet de rose.

    Les papiers sont de la marque Bo Bunny et ma colorisation a été faite avec des Promarker.

    Encore une carte qui fera des envieux dans la famille mais quel bonheur de leur faire plaisir avec ces petites choses.

    Je vous souhaite de passer un excellent weekend et vous remercie d'être venu voir mes créations.

    Bisous

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:00

    Hello Aéli!!

    Que de belles cartes, tu n'as pas perdu ta "main" malgré tes problèmes de santé, c'est magnifique.

    Scrapbisouilles.

    2
    Aeli Profil de Aeli
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:25

    Merci beaucoup ma Chouchouille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :