• Etude botanique de la rose

    Bonjour,

    Lors de l'Assemblée Générale du Club de broderie Les Accros du fil (club de Pont-de-l'Arche dans le 27), nous avons décidé de broder chacune une Etude botanique afin de préparer l'expo de notre club qui aura lieu en mai de l'année prochaine.

    Moi, vu que j'adore les roses, j'ai choisi ce modèle parmi tout ceux qui étaient proposé. Voici où j'en suis actuellement :

    Etude botanique de la rose

    Pour réaliser cette broderie, j'ai choisi une toile Murano couleur crème et des fils Venus.

    Je vous remercie d'être venu me lire et vous souhaite une excellente journée de Pentecôte.

    Bisous

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :