• La Gardienne de panier

    Coucou,

    Voici une petite page que j'ai réalisée hier matin :

    La Gardienne de panier

    Je l'ai intitulée gardienne de panier car quand je regarde cette photo, j'ai toujours l'impression que Minuit (la chatte de ma maman) nous surveille en nous disant "ne vous approchez pas, c'est mon panier!!!".

    Cette photo a été prise il y a quelques années alors qu'elle n'avait même pas 1 an, aujourd'hui, elle en a 8 et elle continue à avoir cette habitude de vouloir s'installer dans les sacs et les paniers.

    Pour réaliser cette page, j'ai utilisé une feuille blanche dont j'ai colorisé le fond avec un bâton de pastel vert, le titre est écrit au feutre et j'ai utilisé du pansement pour faire le journaling ainsi que la dymo pour certains mots.

    Je vous remercie d'être passer me lire et vous souhaite de passer une excellente journée.

    Bisous

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 09:58

    c'est joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :