• Moment d'émotion

    Il y a 19 mois, mon amie Aska donnait naissance à une jolie petite Alicia. A cette occasion, je lui avais promis un mini consacré à cette petite boule d'amour.

    Malheureusement, les aléas de la vie (et surtout mes douleurs) m'ont obligé à retarder encore et ecore ce projet.

    Finalement, ces derniers jours, j'ai pu m'y mettre et je n'ai pas fait les choses à moitié comme vous pourrez le constater par vous même. En effet, comme je voulais que ce mini soit protégé, j'ai réalisé une jolie boîte pour l'y ranger.

    Maintenant, place aux photos.

    Moment d'émotion

    Moment d'émotion

    Moment d'émotion

    Moment d'émotion

    Moment d'émotion

    Moment d'émotion

    Moment d'émotion

    Moment d'émotion

    Moment d'émotion

    Moment d'émotion

    Moment d'émotion

    Moment d'émotion

    Moment d'émotion

    J'y bien sûre laissé des espaces pour que la maman puisse y mettre des petits mots ou commentaires.

    Il y a beaucoup de photos cette fois-ci et j'espère que cela vous aura plus. En tout cas, cela a beaucoup plus aux parents de la petite Alicia et les a beaucoup ému.

    Je vous remercie d'être venu me lire et je vous souhaite de passer un excellent weekend (au soleil si possible).

    Bisous

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:36

    Wahooooooooo tu m'étonnes que cela a plu, c'est magnifique!!!!!!! Bravo Aéli!!!!!!

    Scrapbisouilles.

    2
    Aeli Profil de Aeli
    Mercredi 19 Juin 2013 à 15:40

    Merci pour ce gentil com ma Chouchouille, gros bisous à toi aussi et reposes toi bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :