• SAL I love Paris de De fil en lin

    Bonjour,

    Me voilà enfin de retour après un mois d'absence. Et je reviens avec de la broderie et surtout un joli SAL à partir d'un modèle créé par "De fil en lin".

    Voici donc le modèle qu'elle a créé et propose en SAL libre sur son blog (vous trouverez l'article avec toutes les informations pour participer à celui-ci ici).

    SAL I love Paris de De fil en lin

    Voici ma première étape :

    SAL I love Paris de De fil en lin

    Si ce SAL vous intéresse, n'hésitez pas à aller vous inscrire.

    Je vous remercie d'être venu me lire et vous souhaite de passer une excellente journée.

    Bisous

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:17

    J'admire ton travail car je suis incapable d'en faire autant!

    Bravo à toi... j'ai hâte de voir le tout terminé!

    Bonne journée ma belle et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :