• Atelier "Cadeau de Noël"

    Bonjour,

    Aujourd'hui, je voudrais vous informer de la petite proposition que j'ai faite sur mon forum : un atelier "cadeau de Noël" pour lequel je proposerais de scrapper un chassis de peinture au format 30x30 cm.

    Pour ce faire, vous aurez le choix de mettre en valeur aussi bien une photo 10x15 cm (format portrait) qu'une broderie ou une image ancienne (de même format).

    Afin de connaître le nombre de personnes intéressées et voir si ça vaut la peine que je me lance dans un tuto, j'ai décidé de lancer un sondage sur mon forum, sondage qui sera actif jusqu'au 31 octobre.

    Alors, si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur http://legrenierdelira.forumactif.org/ et à participer au sondage.

    Même si vous n'êtes pas une habituée du scrap, que vous n'en avez jamais fait, n'ayez pas peur, je ne mange pas et je prendrai tout le temps qu'il faut pour vous expliquer et resterai en ligne tout au long de l'atelier afin de vous aider au plus vite et au mieux en cas de souci.

    Pour celles qui sont plus dans les tissus que dans les papiers, il est possible de remplacer l'un par l'autre. Par contre, pour coller le tissus, il vous faudra un colle spéciale tissus.

    J'espère voir de nombreuses intéressées nous rejoindre et vous souhaite à toutes une excellente journée.

    Bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :