• Calendrier 2015

    Bonjour à toutes et à tous,

    Me revoici après une nouvelle longue absence pour vous montrer ma dernière réa : un calendrier pour l'année 2015 offert à mes beaux-parents à l'occasion de Noël.

    J'ai craqué sur ce modèle au fil de mes pérégrination sur cette mine d'or qu'est Pinterest et je n'ai pas résisté à l'envie de le réaliser pendant ces quelques jours de vacances.

    Il faut dire que depuis début octobre, je suis entrée en BTS et que cela ne me laisse guère de temps pour mes loisirs d'où ma rareté sur mon blog à mon plus grand regret mais c'est pour la bonne cause alors vous me pardonnerez.

    Mais il est temps que je vous montre les photos de mon calendrier que voici :

    En entier :

    Calendrier 2015

    Le haut :

    Calendrier 2015

    Le bas :

    Calendrier 2015

    Je vous remercie d'être passé me faire un petit coucou et vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

    Bisous et à bientôt

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vinsareva
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:16

    Très joli.

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:43

    Wouah, ton calendrier est superbe. J'adore!!

    Tu les as bien gâté.

    Bisous

    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:52

    Merci à toutes les deux.

    Bisous

    4
    val
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 23:24
    Il est adorable ton calendrier. Un super beau travail réalisé. Bravo ma belle, je kiffe grave!!!
    Gros bisous
    5
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:27

    Bravo, bravo, bravo, tes travaux sont toujours minutieux et très beaux.

    Gros bisous, on pense à toi même si vous êtes loin de nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :