• Carte livre dentelle

    Coucou,

    Hier, je me suis lancée dans une carte livre shabby avec pas mal de dentelle comme vous pourrez le constater.

    Carte livre dentelle

    Carte livre dentelle

    Carte livre dentelle

    Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier canson 180g, du papier bazzil, en ce qui concerne le papier scrap, je ne m'en rappelle malheureusement pas la marque, des fleurs de chez Wild Orchid Crafts, un vieux collier de perle pour faire l'encadrement, un 3D reçu "vasque de rose" de Tatie Tournesol et bien sûr de la dentelle à gogo.

    Je vous remercie d'être venu me rendre visite et vous souhaite une excellente journée.

    bisous

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:28

     coucou c'est une superbe carte je me suis inscrite à ta news pourtant je n'ai pas eu l'alerte pour cet article

    affaire à suivre

    bonne journée

    bisous 

    2
    Aeli Profil de Aeli
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 12:06

    Tiens moi au courant, il y a peut-être un décalage entre le moment où je mets mon article et celui où l'avis de nouvel article est envoyé.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :