• Nouvelle rubrique sur "Le Grenier de Lira"

    Coucou,

    Aujourd'hui, je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle rubrique "Ateliers libres" sur le forum Le Grenier de Lira.

    Cette rubrique proposera des ateliers pour aider les débutantes à démarrer, les moyennes à s'améliorer et les confirmées à relever des défis ponctuels.

    Ce weekend, je propose une page à lifter http://stefsav-enmodescrap.over-blog.com/ :

    Nouvelle rubrique sur "Le Grenier de Lira"

    En voici mon interprétation :

    Nouvelle rubrique sur "Le Grenier de Lira"

    Ce modèle a été un vrai coup de coeur pour moi et j'espère que ce le sera également pour mes copinautes du Grenier de Lira.

    Si vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.

    Je vous souhaite de passer un excellent weekend et vous dis à très bientôt.

    Bisous

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:34

    Ta page est superbe, j'adore ton travail

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :